TAPS

TAPS > Zoom sur...
 

Zoom sur...

À l’ombre d’un nuage

© S. Bozon, V. Arbelet

Avec l’aide de la DRAC Bourgogne Franche-Comté, du Conseil régional Bourgogne Franche-Comté, du Conseil départemental de la Côte-d’Or, de la ville de Dijon et avec le soutien de l’Abreuvoir à Salives.

Mise en scène : Jean-Philippe Naas

Interprète : Lionel Chenail

Scénographie : Mathias Baudry

Lumières : Nathalie Perrier

Musique : Julie Rey

Collaborateur artistique : Michel Liégeois

Régie générale / son : Samuel Babouillard

Production : Audrey Roger

À l’ombre d’un nuage [ programmation TAPS Eté ]

Théâtre

Compagnie En attendant
TAPS LAITERIE
le mardi 17 juillet 2018 à 17h00 / voir les autres dates
durée du spectacle : 30 minutes
acheter en ligne

Dès 2 ans

Un personnage singulier tient dans ses mains un grand livre duquel sortent des nuages. Des nuages qui cherchent à prendre leur envol. Un peu jongleur, un peu pantin, un peu magicien, ce petit bonhomme nous invite à la découverte d'un paysage qu'il va déployer sous nos yeux, un peu comme un livre à surprises, un pop-up tout en malice !

À l’ombre d’un nuage, c’est un voyage immobile, une invitation à la rêverie. Un spectacle en forme de balade au gré des nuages, du vent, des montagnes et des ruisseaux. Les éléments arrivent un peu par surprise, s'installent au fil de la déambulation du personnage et les saisons défilent joyeusement, dévoilées par les lumières, les ombres et les sons. C’est un instant de poésie tout en couleur pour les tout-petits. Un moment à partager avec des adultes pour ressentir le plaisir et l'aventure des premières pages tournées…

Plein tarif : 5 euros - Tarif réduit (enfants de moins de 15 ans, groupes de + de 10 personnes) : 3 euros
 

Plan du site / RSS / Facebook / Twitter / Contact / billetterie : tél. 03 88 34 10 36, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30

Ville de Strasbourg

© 2010-2018 TAPS. Un théâtre dans la ville. Mentions légales