TAPS

TAPS > Un théâtre dans la ville > C'est quoi ? > Mot du directeur
 
Illustration de la page : Mot du directeur

Mot du directeur

Les Taps, théâtre actuel

Depuis leur création par la Ville de Strasbourg il y a huit ans, les Taps remplissent avec fierté leur mission de service public en vous proposant un théâtre actuel accessible et de qualité.

Accessible par le choix des pièces qui, pour la plupart, ne requièrent pas de savoir particulier pour les comprendre et les apprécier. D'où qu'il vienne et quel que soit son niveau de connaissance, chacun peut pousser la porte de nos salles pour partager un moment d'émotion, de découverte et de réflexion sur le monde. Les artistes qui dessinent nos saisons sont mus par la soif de la création, et notre désir est d'ouvrir leur univers dans un échange simple et proche de tous.

L'accessibilité se mesure aussi dans les choix d'abonnements qui vous permettent de devenir des spectateurs assidus dans un cadre budgétaire raisonnable. C'est encore notre mission de service public que de vous proposer une programmation riche en propositions ouvertes et éclectiques à des tarifs maîtrisés.

Les Taps se font reconnaître au fil des saisons pour la qualité de leurs spectacles. À ce titre je voudrais rendre hommage aux artistes d'Alsace et d'ailleurs que nous invitons en création, car c'est grâce à l'aboutissement de leurs recherches que se forge cette reconnaissance.

Vous êtes toujours plus nombreux à nous faire l'honneur de votre présence et nous y sommes sensibles. Fort de votre confiance et de votre fidélité, je vous souhaite, au nom de la vaillante équipe qui m'accompagne et de l'ensemble du personnel intermittent et vacataire, une belle neuvième saison à découvrir et vivre ensemble.

Olivier Chapelet
directeur des Taps, scènes strasbourgeoises

 
Ville de Strasbourg

© 2010-2017 TAPS. Un théâtre dans la ville. Mentions légales