TAPS

TAPS > Agenda > Détails de l'événement
 

Détails de l'événement

Carte blanche à Catherine Javaloyès

Crédit photo Raoul Gilbert

Carte blanche à Catherine Javaloyès

TAPS LAITERIE
mardi 31 mai à 20h30, mercredi 1 juin à 20h30, jeudi 2 juin à 19h00 et vendredi 3 juin 2016 à 20h30
acheter en ligne

Olivier Chapelet a donné une carte blanche à Catherine Javaloyès pour quatre soirées qu’elle composera à sa guise, telle une immersion proposée au public dans l’univers artistique de la comédienne et metteure en scène. Conçues sur le principe du croisement des disciplines et de l’ouverture vers diverses formes théâtrales, ces soirées sont encore actuellement en gestation et réservent donc quelques surprises.

On sait déjà qu’on y partagera quelques mets et que les textes de théâtre, tout comme la musique y tiendront une place de choix. L’ambiance y sera décontractée, chaleureuse et résolument tournée vers la création ; Catherine Javaloyès envisage d’ailleurs d’inviter un certain nombre d’artistes dont elle apprécie le travail à la rejoindre dans cette aventure… Une carte blanche à construire comme un temps partagé, à la découverte des réflexions qui nourrissent les recherches de Catherine Javaloyès et des auteure-es dont elle aime faire entendre la langue.

Tarif unique 15,50 €
 

Plan du site / RSS / Facebook / Twitter / Contact / billetterie : tél. 03 88 34 10 36, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30

Ville de Strasbourg

© 2010-2017 TAPS. Un théâtre dans la ville. Mentions légales