TAPS

TAPS > Agenda > Détails de l'événement
 

Détails de l'événement

CTRL-X

Mise en voix Muriel Inès AMAT, musique Fred TRAVERSO
Scénographie : Lino Pourquié et Lévo Levy-Lajeunesse (étudiants HEAR)

Mise en voix Muriel Inès AMAT
Musique Fred TRAVERSO
Comédiens-lecteurs : Christophe MULLER, Milàn MOROTTI, Amandine GROUSSON, Muriel Inès AMAT
Scénographie réalisée par :
Lino POURQUIE, Léo LEVY-LAJEUNESSE, Elise VILATTE, Pamela BUTANE
étudiants à la HEAR – Haute Ecole des Arts du Rhin

CTRL-X

de Pauline Peyrade
TAPS LAITERIE
mercredi 2 mars 2016 à 20h30
acheter en ligne

Une fenêtre s’ouvre. Une vidéo. Une pub. Un flash-info. Le téléphone sonne. Adèle s’inquiète. « Tu as pris ton médoc ? » Laurent s’impatiente. « Tu veux que je remonte ? ». Une fenêtre s’ouvre. Des photos de Pierre. Des interviews de Pierre. Des souvenirs de Pierre. Une fenêtre s’ouvre. Sur l’amour d’Ida. Sur sa mémoire. Sur ses pulsions. Sur ses obsessions. Sur un passé enfermé dans le présent d’un écran d’ordinateur. Le temps d’une nuit. Le temps d’une crise, ou peut-être d’une évasion.

CTRL-X est en cours d’édition aux Solitaires Intempestifs

Tarif unique : 6 € - Pass 5 soirées : 15 €

Le Centre National du Théâtre (CNT - www.cnt.asso.fr), le Jeune Théâtre National de Paris (www.jeune-theatre-national.com) et son comité de lecture sont partenaires d’Actuelles (www.hear.fr).

PAULINE PEYRADE

Pauline Peyrade étudie la mise en scène à la Royal Academy of Dramatic Art (Londres). En 2012, elle intègre le département Ecriture Dramatique de l’ENSATT, dirigé par Enzo Cormann et Mathieu Bertholet. La même année, elle crée la revue Le bruit du monde. Elle est l’auteure de 0615366417, lauréat du Cross Channel Theatre, présenté en anglais au Soho Theatre (Londres) et mis en ondes sur France Culture en 2015 ; Vingt centimètres, lu à la Mousson d’hiver en 2014 et au Théâtre National de Toulouse en 2015 ; et Ctrl-X, mis en scène par Cyril Teste en 2016 et publié aux Solitaires Intempestifs. En 2015, elle propose deux pièces dans le Festival IN d’Avignon, EST, créée avec Justine Berthillot pour les Sujets à Vif, et TIR [je n’étais pas amoureux de toi], lue pour le projet Binôme. En 2016, elle devient auteure associée au CDN de Montluçon-Auvergne, dirigé par Carole Thibaut.

 

Plan du site / RSS / Facebook / Twitter / Contact / billetterie : tél. 03 88 34 10 36, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30

Ville de Strasbourg

© 2010-2017 TAPS. Un théâtre dans la ville. Mentions légales