TAPS

TAPS > Agenda > Détails de l'événement
 

Détails de l'événement

Ticha Ticha

Le Centre National du Théâtre (CNT - www.cnt.asso.fr), le Jeune Théâtre National de Paris (www.jeune-theatre-national.com) et son comité de lecture sont partenaires d’Actuelles (www.hear.fr).

Mise en voix Mathias MORITZ,
Musique Boni GNAHORE
Comédiens-lecteurs : Antoine DESCANVELLE, Claire RAPPIN, Débora CHERRIERE

Scénographie réalisée par : Louisa MERCIER, Mélanie GIRAUD, Elsa CHOMIENNE
étudiantes à la HEAR – Haute Ecole des Arts du Rhin

Ticha Ticha

de Hakim Bah
Lansman Éditeur
TAPS LAITERIE
jeudi 3 mars 2016 à 20h30
acheter en ligne

Ticha-Ticha attend le retour de Michael, l’homme de sa vie. Michael revient, mais pour s’installer avec Penda, la fille de Ticha-Ticha… Fait de chair et de possession, l’amour dialogue avec la mort. Une langue pulsionnelle et abrasive, un chant de vengeance et de passion pour dire les brûlures irrémédiables de l’âme et du corps.

Tarif unique : 6 € - Pass 5 soirées : 15 €

HAKIM BAH

Né à Mamou (Guinée) en 1987, Hakim BAH suit une formation en master2 « mise en scène et dramaturgie » à l’Université de Paris-Ouest Nanterre. Il a effectué de nombreuses résidences d’écriture en France, au Burkina Faso, en Guinée, au Maroc... Ses textes, créés et joués en Afrique et en Belgique, ont été repérés et mis en lecture dans différents lieux et festivals en France (Avignon, Francophonies en Limousin, Regards croisés, Text'Avril, Printemps des inédits, Comédie de l’Est, L'Apostrophe, Théâtre de l'aquarium, Tarmac, Théâtre 13…). Son travail a reçu de nombreux prix (Prix d’écriture Théâtrale de la ville de Guerande, Prix des Inédits d'Afrique et d'Outremer, Prix du public au festival Text'Avril…) et bourses (Institut Français, Beaumarchais, CNL).
Tout comme Ticha-Ticha, ses pièces : Sur la Pelouse et Le Cadavre dans l’oeil sont publiées chez
Lansman Éditeur.

 

Plan du site / RSS / Facebook / Twitter / Contact / billetterie : tél. 03 88 34 10 36, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30

Ville de Strasbourg

© 2010-2017 TAPS. Un théâtre dans la ville. Mentions légales