TAPS

TAPS > Agenda > Détails de l'événement
 

Détails de l'événement

Suer Sur Des Draps Propres

Le Centre National du Théâtre (CNT - www.cnt.asso.fr), le Jeune Théâtre National de Paris (www.jeune-theatre-national.com) et son comité de lecture sont partenaires d’Actuelles (www.hear.fr).

Mise en voix Sophie THOMANN
Musique Vladimir SPOUTNIK
Comédiens-lecteurs : Bruno AMNAR, Jacques BRUCKMANN, Frédéric SOLUNTO, Anne SOMOT, Pascale LEQUESNE, Pascale JAEGGY
Scénographie réalisée par : Guillaume AUZEPY, Pyram SAINT-PHARD, Eva DELEZENNE, Adèle VAHNEE
étudiants à la HEAR – Haute Ecole des Arts du Rhin Tarik

Suer Sur Des Draps Propres

de Tarik Noui
TAPS LAITERIE
samedi 5 mars 2016 à 20h30
acheter en ligne

Un jeune homme rentre au pays, la tête basse, avec pour seul désir d’en repartir au plus vite. Il trouve la porte familiale verrouillée. Il accepte alors le seul travail proposé dans ce trou : barman au dancing. Un dancing qui semble être l’unique activité économique et culturelle du coin. Lorsqu’il découvre que sa propre sœur offre son corps sans contrepartie à toutes les âmes qui viennent chercher une rédemption, il lui fait porter la responsabilité de l’isolement carcéral de ses parents.

Tarif unique : 6 € - Pass 5 soirées : 15 €

TARIK NOUI

Né en 1973, Tarik Noui a vécu dix ans en Algérie. Après avoir fait des études de philosophie à Dijon, il monte à Paris pour travailler dans un sex-shop. Il part ensuite au Texas et en Alabama pour finalement s’apercevoir que sans permis de conduire, il n’est pas possible de faire grand-chose aux États-Unis, il rentre alors finalement en France pour écrire. Tarik Noui est aujourd’hui romancier, dramaturge, mais également auteur de court-métrages et de fictions radiophoniques. Son sixième roman, À nos pères, est paru en 2012 aux Editions Inculte. En 2013 il se tourne vers la Compagnie SF, une compagnie de théâtre dijonnaise avec qui il entame une collaboration qui le mènera à l’écriture de Suer sur des draps propres.

 

Plan du site / RSS / Facebook / Twitter / Contact / billetterie : tél. 03 88 34 10 36, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30

Ville de Strasbourg

© 2010-2017 TAPS. Un théâtre dans la ville. Mentions légales